Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos jeux et consoles préférés

2 participants

Aller en bas

Vos jeux et consoles préférés Empty Vos jeux et consoles préférés

Message par Kimahro Jeu 15 Juil - 20:04

Bijour alors quelles consoles avez vous et quels sont vos jeux favoris sur chacune d'entre elles?

Moi j'ai la wii et mes jeux preferé sont Super Mario Galaxy 1 et 2, sur ma PS2 mes jeux favori sont Okami et Final Fantasy X et XII et worms x) et enfinsur Game Cube mon jeu favori est Super Mario Sunshine =p

PS : Je me suis permis d'éditer Very Happy ça colle mieux le sujet ^^

Kimahro
Kimahro

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux et consoles préférés Empty A MOI MOUHAHAHAHA

Message par Inulefou Sam 17 Juil - 10:10

Alors moi je possède toutes les veilles consoles ^^ j'en suis fans j'ai la toute première sega avec 53 jeux, pleins de game boy la toute première la colore la advance la DS ^^ et mes jeux préféré sur ceux la meme si sa remonte a assez longtemps c'est Pokemons j'ai passer enormément de temps a y jouer ainsi que Zelda et Final Fantasy.
Sinon j'ai la nintendo 64 dont mes jeux preférès sont Mario, banjo kazooi et banjo Tooi, sur ma game Cub mes jeux préférès sont Sonic désoler je donne pas le nom entier la flemme XD, etj'ai la playstation 1 dont mes jeux préférès sont tekken3 et Gran Turismo ainsi que Need for Speed III, j'ai aussi des jeux sur od=rdi que j'aime bien dont Iron Storm voila je crois que j'ai fait le tour lol!

Ps: Mes jeux préférès sont les jeux de Voitures et de guerres mais ceux la entre pote ^^
Inulefou
Inulefou

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine>Meuse>dans patelin pommé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum