Akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Adieu Guilde

3 participants

Aller en bas

Adieu Guilde  Empty Adieu Guilde

Message par Inulefou Lun 23 Aoû - 20:39

Voila,

Je tient a signaler que je quitte la guilde avec Innuyasha l'elementaliste ne vous inquiéter pas je resterait toujours aussi présent je quitte juste la guilde car il n'y a pas de GvG pas de chambres rien donc je rejoins la célébrisimme Legend Du Chaos moi et Serenity, j'aimais particulièrement cette guilde mais je ne retrouvais plus ce petit qqch qui fesait que je m'y suis tant attacher malheureusement elle est morte je crois je fesait partie des dernières personnes de connecter plus d'ambiances plus rien.

Je suis désoler mais ce n'est pas pour sa que l'on ne resterras pas en contacte je viendrai vous enmerder toujours Sad Sad Sad

Je viendrais vous voire tout le temps mes amis que je remercie énormément sans qui je ne me serais jamais autant attacher a cette guilde Crying or Very sad
Inulefou
Inulefou

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine>Meuse>dans patelin pommé

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Guilde  Empty Dommage...

Message par Kimahro Mar 24 Aoû - 12:12

Bon voila le temps de quitter cette guilde est enfin arrivé..... seulement pour Sérinity par contre j'y lesse Snowxwind et kiki au cas ou il y aurais du changement. Merci a tous cette guilde étais vraimetn geniale mais c'est vrai elle a perdu son ambiance magique qui nous tenais en halaine chaque jour. Merci a toi Sugi car ele nous a permis de tous nous rencontrer. Je suis vraiment triste de devoir la quitter mais je veu decouvrir de nouvelles horizons. Au depart je contais partir seul mais apparament les autres m'ont suivi Inu d'abbord puis didi et antalki et enfin mno Darkinounet....

Voila j'espere que tu ne nous en veut pas et que on fera toujour des choses ensembles

Adieu Akuma adorée

Votre Sérinity preféré (Alias Kiki)
Kimahro
Kimahro

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Guilde  Empty PS: dsl double post

Message par Kimahro Mar 24 Aoû - 12:14

PS : Tu a été un MG génial Sugi
Kimahro
Kimahro

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Guilde  Empty Re: Adieu Guilde

Message par Inulefou Mar 24 Aoû - 12:37

Je confime Sugisaki tu as été et tu resteras un GM superbe sincère , toujours prêt a aider les autres j'y ais laisser moi aussi le cheva car je tient quand même a cette guilde mais si je vois que je ne m'y plaît pas dans la nouvelle guilde je reviendrais tu peux en être certain.
Cette guilde m'as fait vibrer plus d'une fois le coeur j'y est rencontrer des gens merveilleux malgrès toutes nos engeulades nous avons liès une amitié qui ne se détruiras jamais.

Ce n'est ps un adieu mes ami(e)s mais juste un au revoir Wink
Inulefou
Inulefou

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Lorraine>Meuse>dans patelin pommé

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Guilde  Empty Re: Adieu Guilde

Message par Pierrick Dim 29 Aoû - 10:13

comment ne pas en vouloir vous partez quand je suis en vacance -_- y a de quoi il me semble mais bn
Pierrick
Pierrick

Messages : 42
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Adieu Guilde  Empty Re: Adieu Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum